Quelles sont les crypto-monnaies à haut risque ?

Lorsque vous envisagez d'investir dans des crypto-monnaies, devez-vous vous lancer dans n'importe quel actif cryptographique qui attire votre attention ? Vous ne devriez certainement pas car beaucoup de ces crypto-monnaies sont des actifs crypto à haut risque. Il est important de faire beaucoup de recherches sur le type de projet dans lequel vous allez investir car faire un mauvais choix vous fera brûler un trou dans votre poche.

Les investisseurs étaient optimistes quant à la possibilité de réaliser de bons profits avec les petites crypto-monnaies mais, pour beaucoup, ce rêve s'est éteint lorsque de nombreuses pièces se sont volatilisées. Le choc a été rude et a fait prendre conscience aux investisseurs de l'importance d'étudier les tendances du marché avant de se jeter à l'eau. Si la prise de risques fait partie du trading de crypto-monnaies, il est prudent d'éviter les actifs crypto-monnaies à haut risque. Cependant, l'invention de bots de trading automatisés tels que l'application bitcoin trader a apporté des bénéfices même aux petits investisseurs et aux novices. Voici quelques-unes des crypto-monnaies à haut risque :

Dragonchain

Dragonchain est l'un des actifs cryptographiques les plus risqués actuellement. Bien qu'il ait connu des sommets importants plus tôt, l'actif cryptographique a chuté de près de 80 % en quelques semaines et depuis lors, il a continué à être faible. Il s'agit d'un produit de Disney et sa capitalisation boursière est faible, avec une possibilité d'expansion à l'avenir. On peut donc être optimiste et penser que la pièce pourrait rebondir bientôt.

Tether

Le Tether est l'une des pièces, comme le Dragonchain et le Nano, qui continue à baisser chaque fois qu'une tendance à la baisse les frappe. Ces pièces sont victimes des marchés instables et sont à éviter. Elles ne peuvent pas survivre dans un marché baissier et les utilisateurs ne les ont donc pas adoptées. Ce manque d'adoption a été le plus grand obstacle à leur croissance. Nano et Tether ont tous deux perdu beaucoup de terrain parmi les nouvelles crypto-monnaies. Étant donné que la légitimité de Tether fait l'objet de nombreuses controverses, les gens sont plus enclins à investir de l'argent dans des crypto-monnaies populaires, même si celles-ci ne se portent pas très bien. Cette tendance a fait stagner d'autres monnaies, qui sont donc susceptibles d'être des investissements à haut risque.

Binance Coin

Binance Coin a très bien démarré, ce qui en fait une excellente option pour les investisseurs en crypto-monnaies. Cependant, une chaîne de nouveaux événements a suivi dans son écosystème et les prix ont commencé à être affectés par le minage transactionnel. Cela signifie que les jetons sont brûlés afin de soutenir la croissance de la demande. De plus, l'annonce de Binance d'interdire aux clients américains le trading de Binance Coin n'a pas été bien accueillie et a entraîné la chute de son prix.

EOS

EOS avait été l'une des principales performances en 2019, mais cet actif cryptographique a subi beaucoup de couverture négative ces derniers temps.

Tron a de nombreux investisseurs potentiels même s'il aurait copié le livre blanc d'Ethereum. Son écosystème est bien inférieur à celui de l'Ethereum et la pièce en est à un stade naissant ; il peut donc être difficile de prédire les mouvements de prix futurs. Tout dépend de la capacité du PDG de Tron à tenir ses promesses.

IOTA avait donné des rendements impressionnants à ses investisseurs mais c'est un pari pour une croissance à long terme.

Ce sont là quelques-unes des crypto-monnaies dont vous devriez vous méfier ; il vaut mieux rester à l'écart de ces investissements à haut risque lorsque vous débutez ou que vous n'avez pas envie d'investir dans des pièces qui n'ont pas un historique de stabilité et de fiabilité.

Plan du site